Oh mon Dieu! Comme j'ai envie de gifler Eto'o les gars!!! Voilà un mec qui il y'a a peine 4 jours n'arrivait pas à faire un passe correcte avec les LICs, encore moins le moindre tir cadrer ou assist... A peine 4 jours plus tard, en 5 minutes de jeu chez Chelski le mec a déjà créé 2 occass très net de but! Vraiment!

