@J.barrick:
S'est amusant de voir @X-Man parler d'EMOTIONS pour toi, alors que c'est lui qui juge les joueurs sur ses propres émotions.
j'ai lu que tu as pris le temps de revoir le match, et s'est ce que j'ai fait aussi.
Je dis et redis que ce que Aboubacar et Nyom ont fait sur le terrain, surtout ce Nyom qui s'est souvent retrouvé seul avec Ronaldo et Cointrao en soutien...est du très bon boulot.
Si @X-Man n'a pas vu la faillite de notre milieu de terrain, s'est que ce type ne comprend vraiment pas grand chose au football.
@X-Man:
Je t'avait dit ici déja que PRESSING et MAITRISE DU BALLON, cela n'impressionne plus personne ici dehors.
Tout le monde a vu les 2 clubs allemands arrivés en final avec ce jeu l'an dernier. et les ajustements ont été fait.
La hollande a conservée le ballon contre la france , qui a joué un jeu direct vers le but hollandais. le résultat a été net et sans bavure.
Les portugais nous ont laissé la possession du ballon, faisant des pressing sur certaines zones, pour se regrouper rapidement si le pressing avait échoué. ensuite, ils se sont projettés rapidement dans notre camps...et on a explosé.
FINKE VA DEVOIR TROUVER Differentes facons de jouer, en fonction des situations sur le terrain.
Il a refait le style Tunisie...en face, les portugais etaient pret à contrer ce jeu.
FINKE lui aussi a pris une lecon tactique...on vera si il est capable de trouver la parade de la parade. en effet, si on a des milieux qui ne peuvent couvrir le
S'est amusant de voir @X-Man parler d'EMOTIONS pour toi, alors que c'est lui qui juge les joueurs sur ses propres émotions.
j'ai lu que tu as pris le temps de revoir le match, et s'est ce que j'ai fait aussi.
Je dis et redis que ce que Aboubacar et Nyom ont fait sur le terrain, surtout ce Nyom qui s'est souvent retrouvé seul avec Ronaldo et Cointrao en soutien...est du très bon boulot.
Si @X-Man n'a pas vu la faillite de notre milieu de terrain, s'est que ce type ne comprend vraiment pas grand chose au football.
@X-Man:
Je t'avait dit ici déja que PRESSING et MAITRISE DU BALLON, cela n'impressionne plus personne ici dehors.
Tout le monde a vu les 2 clubs allemands arrivés en final avec ce jeu l'an dernier. et les ajustements ont été fait.
La hollande a conservée le ballon contre la france , qui a joué un jeu direct vers le but hollandais. le résultat a été net et sans bavure.
Les portugais nous ont laissé la possession du ballon, faisant des pressing sur certaines zones, pour se regrouper rapidement si le pressing avait échoué. ensuite, ils se sont projettés rapidement dans notre camps...et on a explosé.
FINKE VA DEVOIR TROUVER Differentes facons de jouer, en fonction des situations sur le terrain.
Il a refait le style Tunisie...en face, les portugais etaient pret à contrer ce jeu.
FINKE lui aussi a pris une lecon tactique...on vera si il est capable de trouver la parade de la parade. en effet, si on a des milieux qui ne peuvent couvrir le

