Observateur (France) le 08/03/2014 Ã 13:44
Enfin, ton analyse correspond exactement au mien.
J'avais très bien analyser le comportement des joueurs pendant tout le match;et en regardant ce matin la première mi-temps, je n'ai pas changé d'avis sur ce que j'ai vu en direct.On voir notamment que NYOM était régulièrement en dédoublement, ce qui n'a pas été le cas d'ASSOU
Enfin, ton analyse correspond exactement au mien.
J'avais très bien analyser le comportement des joueurs pendant tout le match;et en regardant ce matin la première mi-temps, je n'ai pas changé d'avis sur ce que j'ai vu en direct.On voir notamment que NYOM était régulièrement en dédoublement, ce qui n'a pas été le cas d'ASSOU

