@ TOUS Rien sur cette GALAXIE ne justifie la mise en place d'un francais de surcroit de minable experience comme celui la comme president de la FECAFOOT , JE dis bien Mr Iya ;AUCUNE EXCUSES ;C'EST RIDICULE ET C'EST CE GENRE D'ACTE QUI ME FAIT PENSE QU'IL Y A DES MALADES MENTAUX CHEZ NOS DIRIGEANT

