Un journaliste camer a posé la question a enoh
est ce que ce ne sera pas comme en 2010 contre le portugal?
il repond non c est presque les memes joueurs mais on a muri on a progressé... ce sera un autre match!!!
et la 5-1 a cause de certains... vous pouvez donc comprendre que l homme est faché
eux ils avancent pendant que les fans veulent des essayages ou donner le temps aux autres
est ce que ce ne sera pas comme en 2010 contre le portugal?
il repond non c est presque les memes joueurs mais on a muri on a progressé... ce sera un autre match!!!
et la 5-1 a cause de certains... vous pouvez donc comprendre que l homme est faché
eux ils avancent pendant que les fans veulent des essayages ou donner le temps aux autres

