PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 8 mars 2014 à 14h33
@ TOUS
On va parler et reparler de ce match, mais le grand responsable de cette debacle c'est Finke. Je l'ai dis avant ce match que c'etait un paresseux. Je suis l'un de ceux qui ont soutenu le recrutement de Finke, parceque je voulais le depart d'Akono. Lorsque j'ai vu le onze entrant, j'ai compris que notre plus grand handicap est le coaching. Comment comprendre qu'un entraineur aligne un 4-3-3 sans veritable joueur de couloir. Comment comprendre que dans ce systeme l'on aligne 3 milieux defensifs. Meme un simple observateur du foot comprendrait qu'avec une equipe comme le Portugal, il faut densifier son milieux de terrain, empecher ce milieu de fournir les balles à Ronaldo. Un 3-5-2 aurait ete plus approprié. Kana sortait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist