@ TOUS
On va parler et reparler de ce match, mais le grand responsable de cette debacle c'est Finke. Je l'ai dis avant ce match que c'etait un paresseux. Je suis l'un de ceux qui ont soutenu le recrutement de Finke, parceque je voulais le depart d'Akono. Lorsque j'ai vu le onze entrant, j'ai compris que notre plus grand handicap est le coaching. Comment comprendre qu'un entraineur aligne un 4-3-3 sans veritable joueur de couloir. Comment comprendre que dans ce systeme l'on aligne 3 milieux defensifs. Meme un simple observateur du foot comprendrait qu'avec une equipe comme le Portugal, il faut densifier son milieux de terrain, empecher ce milieu de fournir les balles à Ronaldo. Un 3-5-2 aurait ete plus approprié. Kana sortait
On va parler et reparler de ce match, mais le grand responsable de cette debacle c'est Finke. Je l'ai dis avant ce match que c'etait un paresseux. Je suis l'un de ceux qui ont soutenu le recrutement de Finke, parceque je voulais le depart d'Akono. Lorsque j'ai vu le onze entrant, j'ai compris que notre plus grand handicap est le coaching. Comment comprendre qu'un entraineur aligne un 4-3-3 sans veritable joueur de couloir. Comment comprendre que dans ce systeme l'on aligne 3 milieux defensifs. Meme un simple observateur du foot comprendrait qu'avec une equipe comme le Portugal, il faut densifier son milieux de terrain, empecher ce milieu de fournir les balles à Ronaldo. Un 3-5-2 aurait ete plus approprié. Kana sortait

