PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 mars 2014 à 14h02
Observateur (France)

comme d habitude tu fais de tres bonnes observations

en effet et je l enoncais ici... quand j essayais.... j essayais d expliquer ce que je vois de notre foot
nous serons une equipe desagreable et dangereuse pour nos adversaires... pour nous prendre il faut nous obliger a defendre...

mais meme ce secteur sera travaillé car nous ne partons pas avec la naivete que les autres ne nous etudient pas et c est pourquoi ca me fait mal a la tete d entendre des gens dirent que il faut laisser le temps a nyom lui faire confiance comme si le mexique la craotie et le bresil sont actionnaires chez nous et vont nous aider a construire notre equipe
ronaldo et contentrao ont marteler le cote droit parceque eux aussi ont nos videos
la tunisie a tunis nous a martele par les cotes parceque eux aussi ont nos videos
et finke l a compris c est la raison pourquoi il demande d aller chercher assou qui faisait la diva alors que bedimo etait en forme et que mbia a jouer a droite
donc il s agit dans ce mondial d une affaire d etat... tout l etat du cameroun est engagée dans cette aventure le samusé c est fini
de toutes les facons pour les pyromanes on est en train de liberer les cellules au pays ... mort de rire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist