Observateur (France)
comme d habitude tu fais de tres bonnes observations
en effet et je l enoncais ici... quand j essayais.... j essayais d expliquer ce que je vois de notre foot
nous serons une equipe desagreable et dangereuse pour nos adversaires... pour nous prendre il faut nous obliger a defendre...
mais meme ce secteur sera travaillé car nous ne partons pas avec la naivete que les autres ne nous etudient pas et c est pourquoi ca me fait mal a la tete d entendre des gens dirent que il faut laisser le temps a nyom lui faire confiance comme si le mexique la craotie et le bresil sont actionnaires chez nous et vont nous aider a construire notre equipe
ronaldo et contentrao ont marteler le cote droit parceque eux aussi ont nos videos
la tunisie a tunis nous a martele par les cotes parceque eux aussi ont nos videos
et finke l a compris c est la raison pourquoi il demande d aller chercher assou qui faisait la diva alors que bedimo etait en forme et que mbia a jouer a droite
donc il s agit dans ce mondial d une affaire d etat... tout l etat du cameroun est engagée dans cette aventure le samusé c est fini
de toutes les facons pour les pyromanes on est en train de liberer les cellules au pays ... mort de rire
comme d habitude tu fais de tres bonnes observations
en effet et je l enoncais ici... quand j essayais.... j essayais d expliquer ce que je vois de notre foot
nous serons une equipe desagreable et dangereuse pour nos adversaires... pour nous prendre il faut nous obliger a defendre...
mais meme ce secteur sera travaillé car nous ne partons pas avec la naivete que les autres ne nous etudient pas et c est pourquoi ca me fait mal a la tete d entendre des gens dirent que il faut laisser le temps a nyom lui faire confiance comme si le mexique la craotie et le bresil sont actionnaires chez nous et vont nous aider a construire notre equipe
ronaldo et contentrao ont marteler le cote droit parceque eux aussi ont nos videos
la tunisie a tunis nous a martele par les cotes parceque eux aussi ont nos videos
et finke l a compris c est la raison pourquoi il demande d aller chercher assou qui faisait la diva alors que bedimo etait en forme et que mbia a jouer a droite
donc il s agit dans ce mondial d une affaire d etat... tout l etat du cameroun est engagée dans cette aventure le samusé c est fini
de toutes les facons pour les pyromanes on est en train de liberer les cellules au pays ... mort de rire

