Bizzarement c'est quand on met fin à cette pression vers la 55e minute et qu'on remet la pression sur les Portugais dans leur camp qu'on commet par Chedjou cette terrible faute de concentration. C'est là aussi que je m'aperçois que le jeu du Cameroun est basé essentiellement sur la récupération haute du ballon , dès que l'adversaire arrive a passer cette pression et que l'on doit jouer en courant vers nos buts(les contres) on est assez vulnérables pour ne pas dire trop, 3 des 5 buts pris sont arrivés parce qu'on arrivait pas à couper les centres en retrait ou tirs excentrés consécutifs à des contres .C'est un gros point à travailler.
Contrairement à ce qu'il m'avait semblé au premier regard notre joueur le plus dangereux a été ........... Nyom qui a au moins effectué 6 à 7 centres dans ce match. Assou de son côté n'a effectué que des corners et pas une seule fois ne s'est trouvé en situation de centre, en tout cas je ne m'en souviens pas. Il faudra s'interroger sur cet écart .
Contrairement à ce qu'il m'avait semblé au premier regard notre joueur le plus dangereux a été ........... Nyom qui a au moins effectué 6 à 7 centres dans ce match. Assou de son côté n'a effectué que des corners et pas une seule fois ne s'est trouvé en situation de centre, en tout cas je ne m'en souviens pas. Il faudra s'interroger sur cet écart .

