THE X-MAN (Suède) le 08/03/2014 à 13:19
Ce qui est pénible,ce sont tes répétitions, et tes contradictions.
Si tu n'avais pas quelque chose contre ABOUBAKAR, tu ne continuerais pas à dire ce que tu dis sur lui depuis, alors que c'est en contradiction avec ce que tu as raconté ici.
Ceci dit, si tu trouves qu'un joueur est brouillon par son style ne te plaît pas, c'est qu'il y a un problème.
Ce qui est pénible,ce sont tes répétitions, et tes contradictions.
Si tu n'avais pas quelque chose contre ABOUBAKAR, tu ne continuerais pas à dire ce que tu dis sur lui depuis, alors que c'est en contradiction avec ce que tu as raconté ici.
Ceci dit, si tu trouves qu'un joueur est brouillon par son style ne te plaît pas, c'est qu'il y a un problème.

