THE X-MAN (Antarctique) le 08/03/2014 Ã 12:40
La prestation de NYOM n'a rien à voir, avec les 4 buts enciassés,,comme celle d'ASSOU EKOTTO n'avait rien à voir, avec tous les buts qu'on a encaissés lors de la CM2010, qui venaient de son côté.Quand le bloc équipe ne fonctionne pas, quand on ne garde pas un équilibre au niveau des lignes, accuser un joueur, parce que le but vient de son côté; c'est ne pas comprendre exactement comme une équipe de football fonctionne.
La prestation de NYOM n'a rien à voir, avec les 4 buts enciassés,,comme celle d'ASSOU EKOTTO n'avait rien à voir, avec tous les buts qu'on a encaissés lors de la CM2010, qui venaient de son côté.Quand le bloc équipe ne fonctionne pas, quand on ne garde pas un équilibre au niveau des lignes, accuser un joueur, parce que le but vient de son côté; c'est ne pas comprendre exactement comme une équipe de football fonctionne.

