THE X-MAN (Antarctique) le 08/03/2014 Ã 12:40
Tu as décidé tout seul, de médire sur ABOUBAKAR;et seul , deviendras-tu ridicule?
Chaqque joueur à son style,à partir du moment opù il réalise ce qu'on lui demande, il n' y a rien à dire.
Pour le moment, ABOUBAKAR est entrain de démontrer qu'ila progressé.Souffre que ce soit vrai, c'est tout.
Tu as décidé tout seul, de médire sur ABOUBAKAR;et seul , deviendras-tu ridicule?
Chaqque joueur à son style,à partir du moment opù il réalise ce qu'on lui demande, il n' y a rien à dire.
Pour le moment, ABOUBAKAR est entrain de démontrer qu'ila progressé.Souffre que ce soit vrai, c'est tout.

