Juste de passage (Somalie)
toi alors tu me surprend vraiment...
tu est pourtant ici avec nous chaque weekend pour commenter les matchs... beaucoup ici disent bien que ils voient ces lacunes en club et toi tu dis non???
on prend 4 buts sur 5 de son coté tu dis non... il fait la son 2eme matchs avec les meme lacunes tu dis non???
il parrait que les notes de la presse internationale sur le net l ont tres tres mal notés tu dis non?... toi tu regardes le foot comment????
et puis on est en prepa pour le mondial... je dis bien mondial... le but c est de monter une equipe pour cette echeances et on a pas le temps pour donner le temps aux stagiaires d evoluer... il y a la can... qu il se prepare pour cette echeances
de tpites öes facons il faut que vous vous mettez quelque chose definitivement dans la tete... NOUS NE SOMME PLUS PRET A ACCEPTER UNE AUTRE DEBACLE
RIEN A FOUTRE... cette fois il faut une vraie equipe EGAL WIE
toi alors tu me surprend vraiment...
tu est pourtant ici avec nous chaque weekend pour commenter les matchs... beaucoup ici disent bien que ils voient ces lacunes en club et toi tu dis non???
on prend 4 buts sur 5 de son coté tu dis non... il fait la son 2eme matchs avec les meme lacunes tu dis non???
il parrait que les notes de la presse internationale sur le net l ont tres tres mal notés tu dis non?... toi tu regardes le foot comment????
et puis on est en prepa pour le mondial... je dis bien mondial... le but c est de monter une equipe pour cette echeances et on a pas le temps pour donner le temps aux stagiaires d evoluer... il y a la can... qu il se prepare pour cette echeances
de tpites öes facons il faut que vous vous mettez quelque chose definitivement dans la tete... NOUS NE SOMME PLUS PRET A ACCEPTER UNE AUTRE DEBACLE
RIEN A FOUTRE... cette fois il faut une vraie equipe EGAL WIE

