THE X-MAN (Antarctique)
Je suis du même avis que toi s'agissant de Aboubacar, mais de Nyom, non. Nyom, on ne lui a jamais fait confiance dans cette équipe, faut pas l'oublier. Laisse le d'abord jouer les autres matchs de préparation, et tu pourras le juger après.
Je suis du même avis que toi s'agissant de Aboubacar, mais de Nyom, non. Nyom, on ne lui a jamais fait confiance dans cette équipe, faut pas l'oublier. Laisse le d'abord jouer les autres matchs de préparation, et tu pourras le juger après.

