Boss(France)
je suis tres d'accord sur le cas Makoun: ce n'est pas un porteur de ballon, ces passent aboutisent 4/10. Physiquement il est tres faible, il arrive rarement dans la surface de reparation adverse, ne dire que rarement au goal.
Je crois que Nyom a progresse', mais dire qu'il a bien joue' n'est pas correct. Presque tous les buts il n'etait meme pas dans la surface de reparation etant le lateral droit.
si on fait des montees et on ne revient pas a temps autant rester lateral droit pour surveiller la star.
je suis tres d'accord sur le cas Makoun: ce n'est pas un porteur de ballon, ces passent aboutisent 4/10. Physiquement il est tres faible, il arrive rarement dans la surface de reparation adverse, ne dire que rarement au goal.
Je crois que Nyom a progresse', mais dire qu'il a bien joue' n'est pas correct. Presque tous les buts il n'etait meme pas dans la surface de reparation etant le lateral droit.
si on fait des montees et on ne revient pas a temps autant rester lateral droit pour surveiller la star.

