MOUBARACK (Belgique) le 08/03/2014 Ã 11:28
Et moi, dans toutes tes interventions, en plus dede ce que tu usurpes constamment mon pseudo,ce n'est pas saoulant?
Pauvre con
Et moi, dans toutes tes interventions, en plus dede ce que tu usurpes constamment mon pseudo,ce n'est pas saoulant?
Pauvre con

