@Juste de passage (Somalie) le 08/03/2014 Ã 08:04
Faut tout t'expliquer !!! retournes au school pakdon si tu peux pas comprendre le sens, meme Rudi n'as perdu qu'un seul match en 28 jrnées et a la meilleure defense !!
On doit jamais oublier nos fondamentaux, notre identité quelques soit le domaine, et j'aurais beacoup de peine a voir le Lions vouloir jouer comme l'espagne !!!
Faut tout t'expliquer !!! retournes au school pakdon si tu peux pas comprendre le sens, meme Rudi n'as perdu qu'un seul match en 28 jrnées et a la meilleure defense !!
On doit jamais oublier nos fondamentaux, notre identité quelques soit le domaine, et j'aurais beacoup de peine a voir le Lions vouloir jouer comme l'espagne !!!

