@PANAFRIKIN
Je crois que tout homme qui fait de la PAIX sa doctrine est un grand homme.
En plus, quand on y ajoute la reconnaissance des autres mouvements réligieux, on s'inscrit dans la listes des grands hommees.
Ne serait-ce que pour ces deux éléments, je crois que le PAPE JPII était un grand homme.
Je voudrais te rappeler que je ne suis pas catholique.
Je crois que tout homme qui fait de la PAIX sa doctrine est un grand homme.
En plus, quand on y ajoute la reconnaissance des autres mouvements réligieux, on s'inscrit dans la listes des grands hommees.
Ne serait-ce que pour ces deux éléments, je crois que le PAPE JPII était un grand homme.
Je voudrais te rappeler que je ne suis pas catholique.

