BG a écrit le 7 mars 2014 à 20h35 @DI ANGELO (Etats-Unis) le 07/03/2014 à 20:15 Le post que tu viens d´envoyer à @Londonien est plein d´humilité et de sagesse. Bravo! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...