@tous
le role premier d'un defenseur c'est de defendre s'il en est incapable ce n'est pas un defenseur.c'est cette attitude de complaisance qui a conduit le cameroun la ou il se trouve.le cameroun a un championnat bon sang on peut y trouver un lateral plus resistant et agressif que de vouloir faire jouer a tout prix un lateral en dessous de la moyenne comme nyom.ce gars a d'ailleurs ete titularise parcequ'on se disait qu'il croise ronaldo dans le championnat espagnol sinon on a compris pourquoi on prefere faire jouer a ce poste mbia.
le role premier d'un defenseur c'est de defendre s'il en est incapable ce n'est pas un defenseur.c'est cette attitude de complaisance qui a conduit le cameroun la ou il se trouve.le cameroun a un championnat bon sang on peut y trouver un lateral plus resistant et agressif que de vouloir faire jouer a tout prix un lateral en dessous de la moyenne comme nyom.ce gars a d'ailleurs ete titularise parcequ'on se disait qu'il croise ronaldo dans le championnat espagnol sinon on a compris pourquoi on prefere faire jouer a ce poste mbia.

