PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 mars 2014 à 20h07
@tous

le role premier d'un defenseur c'est de defendre s'il en est incapable ce n'est pas un defenseur.c'est cette attitude de complaisance qui a conduit le cameroun la ou il se trouve.le cameroun a un championnat bon sang on peut y trouver un lateral plus resistant et agressif que de vouloir faire jouer a tout prix un lateral en dessous de la moyenne comme nyom.ce gars a d'ailleurs ete titularise parcequ'on se disait qu'il croise ronaldo dans le championnat espagnol sinon on a compris pourquoi on prefere faire jouer a ce poste mbia.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist