@LONDONNIEN
tu parle de NYOM tu peut jouer au football ,tu peux courir sur un terrain ,je n'ecris pas pour toi ,chacun est libre de dire ce qu'il veut dire vat donner les ordre chez toi idiot ,le jour ou tu vas me chercher ,je vais t'insulter ,ne me tente mmeme plus vois moi ,passé avec ta malchance
ESPECE DE SALOPARD LONDONNIEN DES SALOPERIES PFFFFFFFFFFF
tu parle de NYOM tu peut jouer au football ,tu peux courir sur un terrain ,je n'ecris pas pour toi ,chacun est libre de dire ce qu'il veut dire vat donner les ordre chez toi idiot ,le jour ou tu vas me chercher ,je vais t'insulter ,ne me tente mmeme plus vois moi ,passé avec ta malchance
ESPECE DE SALOPARD LONDONNIEN DES SALOPERIES PFFFFFFFFFFF

