@di angelo
ecris meme avec plus que des majuscules mais le soucis c'est l'inutilite de ta presence ici avec des propos dignes d'un malade mental.en passant commence d'abord par cacher tes fautes grossieres de francais il ya des etrangers qui passent par ici et c'est tout le cameroun qui est humilie quand on observe que tu ne sais meme pas ecrire staff technique correctement,caches au moins tes fautes grossieres en ecrivant en miniscules sinon je ferais appel au webmaster pour te ramener dans les rangs.c'est aussi ca le toli le melange de genre on y peut rien on ne passe pas un concours d'evaluation pour ecrire ici.voila.
ecris meme avec plus que des majuscules mais le soucis c'est l'inutilite de ta presence ici avec des propos dignes d'un malade mental.en passant commence d'abord par cacher tes fautes grossieres de francais il ya des etrangers qui passent par ici et c'est tout le cameroun qui est humilie quand on observe que tu ne sais meme pas ecrire staff technique correctement,caches au moins tes fautes grossieres en ecrivant en miniscules sinon je ferais appel au webmaster pour te ramener dans les rangs.c'est aussi ca le toli le melange de genre on y peut rien on ne passe pas un concours d'evaluation pour ecrire ici.voila.

