@di angelo
cesse d'ecrire en majuscule bon sang.en plus tu ne dis rien de bon.c'est tout de meme irritant comme @x-man que tu ne supportes pas.
@tous
nyom n'est pas un bon lateral droit il n'ya pas a le mettre en confiance.meme le petit abouna dzana ne prenait pas les 'zolo' comme ce debrouillard.en tous cas la coupe du monde arrive et on verra qu'on ne s'improvise pas lato avec une telle febrilite defensive.pour les centres on a des veritables ailiers comme moukandjo pour faire des percees offensives.tant que le cameroun ne revient pas au basique c'a-d jouer avec des defenseurs qui ne se font pas dribbler facilement nous rentrerons avec des cartons pleins de buts.je n'ose pas imaginer neymar face a nyom.tataw,ebwelle bertin n'ont pas eu besoin d'etre mis en confiance pour tenir leur role en '90.on avait mis angwa,mandjeck en confiance ca a donne quoi?un pro qu'on doit mettre en confiance?ou tu connais ou tu ne connais pas .period.
cesse d'ecrire en majuscule bon sang.en plus tu ne dis rien de bon.c'est tout de meme irritant comme @x-man que tu ne supportes pas.
@tous
nyom n'est pas un bon lateral droit il n'ya pas a le mettre en confiance.meme le petit abouna dzana ne prenait pas les 'zolo' comme ce debrouillard.en tous cas la coupe du monde arrive et on verra qu'on ne s'improvise pas lato avec une telle febrilite defensive.pour les centres on a des veritables ailiers comme moukandjo pour faire des percees offensives.tant que le cameroun ne revient pas au basique c'a-d jouer avec des defenseurs qui ne se font pas dribbler facilement nous rentrerons avec des cartons pleins de buts.je n'ose pas imaginer neymar face a nyom.tataw,ebwelle bertin n'ont pas eu besoin d'etre mis en confiance pour tenir leur role en '90.on avait mis angwa,mandjeck en confiance ca a donne quoi?un pro qu'on doit mettre en confiance?ou tu connais ou tu ne connais pas .period.

