@BG et @JOHN BARRICK
dites moi vous penser qu 'il y a un espoir de refaire une equipe competitive en 2 mois pour rivaliser avec LE MEXIQUE ,LA CROATIE ,et LE BRESIL nous meme soyons realiste cette poule est trop elevee pour les lions indomptables
dites moi vous penser qu 'il y a un espoir de refaire une equipe competitive en 2 mois pour rivaliser avec LE MEXIQUE ,LA CROATIE ,et LE BRESIL nous meme soyons realiste cette poule est trop elevee pour les lions indomptables

