DI ANGELO a écrit le 7 mars 2014 à 19h02 Les GARS NE REVONS PLUS IL N' Y A PLUS d' espoir ,je vois pas VOLKER FINKE AVOIR LA SINCERITE ET L' HONNETETE DE RECONNNAITRE SES FAIBLESSE et reconstruire une equipe a partir de cette ECHEC CATASTROPHIQUE DE CAMEROUN - PORTUGAL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...