@Mouh (Bahamas) le 07/03/2014 Ã 17:46
J´ai du mal à te croire, mais la situation, telle qu´elle se présente en ce moment, te donne totallement raison! Incroyable!
@THE X-Man
Tu vas bien devoir revoir ta position sur Nyom. Aucune équipe ne va au Mondial exclusivement avec des dépanneurs à tous les postes, sous prétexte que les joueurs sont polyvalents. Finke ne prendra pas de rsiques. Il emmenera Nyom.
J´ai du mal à te croire, mais la situation, telle qu´elle se présente en ce moment, te donne totallement raison! Incroyable!
@THE X-Man
Tu vas bien devoir revoir ta position sur Nyom. Aucune équipe ne va au Mondial exclusivement avec des dépanneurs à tous les postes, sous prétexte que les joueurs sont polyvalents. Finke ne prendra pas de rsiques. Il emmenera Nyom.

