@Bepanda
peace man tu n'es pas encore parti pour le tournoi de Dortmund ??? si C.Kamga n'a pas bien remplit son frigo avec la St Pauli tu le tacle de ma part.
@King Malaxe (Ndoungue, Cameroun)
Papa c'est de Ndoungue que tu maîtris les infos, dites moi comment vous faites (rires). Quand j'irai à Manjo et Nkong je ferai un tour au Malaxage, je te passerai aussi une commande de tarrot à l'occassion.
@J.BARRICK
Mon punch c'est avec le sirop batterie, tu peux m'inviter sans problème
peace man tu n'es pas encore parti pour le tournoi de Dortmund ??? si C.Kamga n'a pas bien remplit son frigo avec la St Pauli tu le tacle de ma part.
@King Malaxe (Ndoungue, Cameroun)
Papa c'est de Ndoungue que tu maîtris les infos, dites moi comment vous faites (rires). Quand j'irai à Manjo et Nkong je ferai un tour au Malaxage, je te passerai aussi une commande de tarrot à l'occassion.
@J.BARRICK
Mon punch c'est avec le sirop batterie, tu peux m'inviter sans problème

