PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 13 mai 2005 à 15h50
@Bepanda
peace man tu n'es pas encore parti pour le tournoi de Dortmund ??? si C.Kamga n'a pas bien remplit son frigo avec la St Pauli tu le tacle de ma part.

@King Malaxe (Ndoungue, Cameroun)
Papa c'est de Ndoungue que tu maîtris les infos, dites moi comment vous faites (rires). Quand j'irai à Manjo et Nkong je ferai un tour au Malaxage, je te passerai aussi une commande de tarrot à l'occassion.

@J.BARRICK
Mon punch c'est avec le sirop batterie, tu peux m'inviter sans problème
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist