@A TOUS
moi je vous dis n'ecouter pas de @The X MAN ,il a pour mission de vendre le CAMEROUN MOIN CHER avec son COAH VOLKER FINKE DE FRIBOURG et son ami IDRISSOU ,il manquait seulement LE SPECTACLE DE WEBO pour courroner avec le FESTIVAL PORUTGAIS
moi je vous dis n'ecouter pas de @The X MAN ,il a pour mission de vendre le CAMEROUN MOIN CHER avec son COAH VOLKER FINKE DE FRIBOURG et son ami IDRISSOU ,il manquait seulement LE SPECTACLE DE WEBO pour courroner avec le FESTIVAL PORUTGAIS

