PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 7 mars 2014 à 17h42
@THE X-MAN (Antilles Neerlandaises) le 07/03/2014 à 17:29

Je vois que tu es passé des Pays-Bas aux Antilles neerlandaises avec transit. Pourvu que tu arrives à Rio à temps pour remettre tes gerbes de fleur à Nyom à sa descente d´avion...

@JB
Eloigne de toi toute volonté de vouloir déprecier une constellation avec Choupo au milieu. Mais je suis tout simplement écoeuré du fait que ce staff ne soit pas en mesure de nous trouver un véritable milieu offensif à défaut d´avoir Makoun sous les bras. Chedjou et Choupo, ca peut fonctionner, mais tout cela reste du bricolage!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist