PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 mars 2014 à 17h29
BG (Allemagne)

un defenseur doit defendre... et si tu n as pas de couverture tu ne montes pas

on ne monte pas comme une chevre
avant de monter il faut s assurer qu on est couvert...

4 buts sur 5 passe de son coté... nounkeu et mbia nous on montre ce que c est etre DEFENSEUR

on gagne a yaoundé 4-1 sans que mbia monte comme un malade

faut laisser papa... papa lep... le gars lui meme sait il n ira nulle part qu il vise la can et se mettre au boulot... en club on va le fatiguer on va l appeller madame contentrao
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist