BG (Allemagne)
un defenseur doit defendre... et si tu n as pas de couverture tu ne montes pas
on ne monte pas comme une chevre
avant de monter il faut s assurer qu on est couvert...
4 buts sur 5 passe de son coté... nounkeu et mbia nous on montre ce que c est etre DEFENSEUR
on gagne a yaoundé 4-1 sans que mbia monte comme un malade
faut laisser papa... papa lep... le gars lui meme sait il n ira nulle part qu il vise la can et se mettre au boulot... en club on va le fatiguer on va l appeller madame contentrao
un defenseur doit defendre... et si tu n as pas de couverture tu ne montes pas
on ne monte pas comme une chevre
avant de monter il faut s assurer qu on est couvert...
4 buts sur 5 passe de son coté... nounkeu et mbia nous on montre ce que c est etre DEFENSEUR
on gagne a yaoundé 4-1 sans que mbia monte comme un malade
faut laisser papa... papa lep... le gars lui meme sait il n ira nulle part qu il vise la can et se mettre au boulot... en club on va le fatiguer on va l appeller madame contentrao

