@THE X-MAN (Antarctique) le 07/03/2014 Ã 17:07
Je le repète: Tu exagères! Nyom a fait une bonne partie! Il faudrait plutôt te poser la question de savoir si celui qui était censé le couvrir lorsqu´il offrait des solutions à l´attaque a bien rempli son rôle. Le reste n´est que diversion, et ce n´est pas Arthur Wandji qui dira le contraire....
Tu nous parle aujourd´hui de l´Allemagne! Oui. Löw a envoyé un message fort à son équipe. Il n´y ´a pas de titres fonciers! Et qu´est-ce que fait ton type? Il rassure les gars, les chouchoute comme tu le dis si bien. Je suis d´avis que chacun devrait se sentir ménacé. Du gardien jusqu´à l´attaquant de pointe.
Entre autres, qu´est ce qu´il en est d´Idrissou? Même le pressing là , je n´ai pas vu hein....LOL
Je le repète: Tu exagères! Nyom a fait une bonne partie! Il faudrait plutôt te poser la question de savoir si celui qui était censé le couvrir lorsqu´il offrait des solutions à l´attaque a bien rempli son rôle. Le reste n´est que diversion, et ce n´est pas Arthur Wandji qui dira le contraire....
Tu nous parle aujourd´hui de l´Allemagne! Oui. Löw a envoyé un message fort à son équipe. Il n´y ´a pas de titres fonciers! Et qu´est-ce que fait ton type? Il rassure les gars, les chouchoute comme tu le dis si bien. Je suis d´avis que chacun devrait se sentir ménacé. Du gardien jusqu´à l´attaquant de pointe.
Entre autres, qu´est ce qu´il en est d´Idrissou? Même le pressing là , je n´ai pas vu hein....LOL

