PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 7 mars 2014 à 17h20
@THE X-MAN (Antarctique) le 07/03/2014 à 17:07

Je le repète: Tu exagères! Nyom a fait une bonne partie! Il faudrait plutôt te poser la question de savoir si celui qui était censé le couvrir lorsqu´il offrait des solutions à l´attaque a bien rempli son rôle. Le reste n´est que diversion, et ce n´est pas Arthur Wandji qui dira le contraire....
Tu nous parle aujourd´hui de l´Allemagne! Oui. Löw a envoyé un message fort à son équipe. Il n´y ´a pas de titres fonciers! Et qu´est-ce que fait ton type? Il rassure les gars, les chouchoute comme tu le dis si bien. Je suis d´avis que chacun devrait se sentir ménacé. Du gardien jusqu´à l´attaquant de pointe.
Entre autres, qu´est ce qu´il en est d´Idrissou? Même le pressing là, je n´ai pas vu hein....LOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist