On avait 1 axe defensif puissant , en devenir , l'axe nkoulou mbia avc des automatismes crees a marseille, Akono est venu tt aneantir pr assouvir ses vengences personnelles, voila ou on en est menan.
Au milieu, on a encore des milieux du 18 eme siecle, personne n'est capable de frapper a mi distance, ts les milieux modernes le font, nos ga veulent faire des louches a l'entree des 18metres!!!!!!.
Pour 1allemand c'est surprenant que finke ne les fait pas bosser les frappes. A defaut de mettre mbia en def trouvez lui une place au milieu , luii au moins a une lourde frappe.
etoo bien que transparent ne peux plus jouer et percuter sur le cote comme a ses 20 ans. ns devons jouer avc 2 attaquants avc etoo en 9.5 , ce qui faciliterait la transistion avc le milieu. Pkoi ne se base t'on jms sur ce qui a marche dans le passe?
Je me demande sur quoi vs vs basez pr crediter nyom d1 tres bonne prestation, aucun de ses centres n'a ete dangereux alors qu'il avait du tps pr les ajuster , 3 des 5 buts sont passes de son cote, ou etait il ?on a peut etre pas la mem notion de la bonne performance!!!!
ts ici font une fixation sur cette fameuse 65eme mn je me demande bien pkoi? des la reprise deja assou etait hesitant, chedjou ratait ses passes c'est limite si on leur a pas dit a la MT qu'ils st arrives!!!!
Au milieu, on a encore des milieux du 18 eme siecle, personne n'est capable de frapper a mi distance, ts les milieux modernes le font, nos ga veulent faire des louches a l'entree des 18metres!!!!!!.
Pour 1allemand c'est surprenant que finke ne les fait pas bosser les frappes. A defaut de mettre mbia en def trouvez lui une place au milieu , luii au moins a une lourde frappe.
etoo bien que transparent ne peux plus jouer et percuter sur le cote comme a ses 20 ans. ns devons jouer avc 2 attaquants avc etoo en 9.5 , ce qui faciliterait la transistion avc le milieu. Pkoi ne se base t'on jms sur ce qui a marche dans le passe?
Je me demande sur quoi vs vs basez pr crediter nyom d1 tres bonne prestation, aucun de ses centres n'a ete dangereux alors qu'il avait du tps pr les ajuster , 3 des 5 buts sont passes de son cote, ou etait il ?on a peut etre pas la mem notion de la bonne performance!!!!
ts ici font une fixation sur cette fameuse 65eme mn je me demande bien pkoi? des la reprise deja assou etait hesitant, chedjou ratait ses passes c'est limite si on leur a pas dit a la MT qu'ils st arrives!!!!

