PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 mars 2014 à 17h07
@BG (Allemagne)

nyom s est grévé oui...

tu veux que nous fassions une bonne coupe du monde ou alors tu veux voir des jeunes sympathiques se faire charcuter... il est temps d etre brutal avec notre equipe sinon les memes deboires recommence
en allemagne löw a dit ceux qui ne sont pas pret sautent... et il s adressait aux schweinsteiger.... donc tu peux comprendre que ici nous on s amuse a pouponer nos gars
nyom n ira nulle part ce serait decourager ses partenaires... assou etait enerve... alex a faillit bagarré parceque on etait en train de ridiculiser ce cote... un faux dribble que j ai jamais vu et contentrao passe meme... eh a na woaman
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist