@BG (Allemagne)
nyom s est grévé oui...
tu veux que nous fassions une bonne coupe du monde ou alors tu veux voir des jeunes sympathiques se faire charcuter... il est temps d etre brutal avec notre equipe sinon les memes deboires recommence
en allemagne löw a dit ceux qui ne sont pas pret sautent... et il s adressait aux schweinsteiger.... donc tu peux comprendre que ici nous on s amuse a pouponer nos gars
nyom n ira nulle part ce serait decourager ses partenaires... assou etait enerve... alex a faillit bagarré parceque on etait en train de ridiculiser ce cote... un faux dribble que j ai jamais vu et contentrao passe meme... eh a na woaman
nyom s est grévé oui...
tu veux que nous fassions une bonne coupe du monde ou alors tu veux voir des jeunes sympathiques se faire charcuter... il est temps d etre brutal avec notre equipe sinon les memes deboires recommence
en allemagne löw a dit ceux qui ne sont pas pret sautent... et il s adressait aux schweinsteiger.... donc tu peux comprendre que ici nous on s amuse a pouponer nos gars
nyom n ira nulle part ce serait decourager ses partenaires... assou etait enerve... alex a faillit bagarré parceque on etait en train de ridiculiser ce cote... un faux dribble que j ai jamais vu et contentrao passe meme... eh a na woaman

