PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 7 mars 2014 à 16h57
@THE X-MAN (Angola) le 07/03/2014 à 16:47

Laisse Nyom tranquille! Si il y´a quelques qui ont crevé l´écran, il en fait définitivement partie. Tu devrais te faire du souci par rapport à la prestation de ton type Idrissou. Celui là devrait prier pour que Webo, son alter-égo, ne se remette de sa blessure jusqu´en Juin prochain. Nyom a déja son billet pour le Brésil, crois-moi!

@JB
Frangin, qu´est-ce que tu proposes comme alternatives à Makoun en dehors de Choupo?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist