@THE X-MAN (Angola) le 07/03/2014 Ã 16:47
Laisse Nyom tranquille! Si il y´a quelques qui ont crevé l´écran, il en fait définitivement partie. Tu devrais te faire du souci par rapport à la prestation de ton type Idrissou. Celui là devrait prier pour que Webo, son alter-égo, ne se remette de sa blessure jusqu´en Juin prochain. Nyom a déja son billet pour le Brésil, crois-moi!
@JB
Frangin, qu´est-ce que tu proposes comme alternatives à Makoun en dehors de Choupo?
Laisse Nyom tranquille! Si il y´a quelques qui ont crevé l´écran, il en fait définitivement partie. Tu devrais te faire du souci par rapport à la prestation de ton type Idrissou. Celui là devrait prier pour que Webo, son alter-égo, ne se remette de sa blessure jusqu´en Juin prochain. Nyom a déja son billet pour le Brésil, crois-moi!
@JB
Frangin, qu´est-ce que tu proposes comme alternatives à Makoun en dehors de Choupo?

