Man bassa a écrit le 7 mars 2014 à 16h15 "Jean II Makoun, on l’appel Sergent ça fait au moins 10 ans il n’a pas changé de grade " Mdrrrrr kiakiakia les gens, vont me tuer de lap ici un jour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...