PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 mars 2014 à 14h34
@Wangala (Afghanistan)

ca risque de se jouer au milieu entre song et chedjou

et tant mieux ils doivent se secouer... la starmania c est fini

il est incroyable que ces 2 la qui jouent dans de grands club nous sortent des pefs de demoiselles alors que enoh qui joue dans un club moins huppé prend son role au serieux

IL FAUT ME METTRE CES 2 AU BANC POUR 1 MATCH AU MOINS
et meme faire jouer la concurence a 3 ... mbia chedjou et song... et mbia va leur mettre le feu au cul.... c´em quand meme pas possible ca... lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist