PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 mars 2014 à 13h56
@JOHN BARRICK (France)

ce qui me parrait logique... Nkoulou n a pas ete mauvais contrairement a Chedjou... il a meme les premieres minutes montrer son talent... quelques petits coups de reins...une bonne technique un bon calme et la volonté de bien relancer...

moi je lui donne 8 sur 10 dans ce match... il y a rarement un fautif en defense ( sauf comme chedjou mauvaise relance )
la defense est un compartiment... c est pourquoi assou bien qu a gauche s enerve que encore une fois un centre arrive de droite... quoique sur cette action il avait lui meme oublié qulqu un dans son dos... mais qui l eu cru que le centre allait passer lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist