@JOHN BARRICK (France)
ce qui me parrait logique... Nkoulou n a pas ete mauvais contrairement a Chedjou... il a meme les premieres minutes montrer son talent... quelques petits coups de reins...une bonne technique un bon calme et la volonté de bien relancer...
moi je lui donne 8 sur 10 dans ce match... il y a rarement un fautif en defense ( sauf comme chedjou mauvaise relance )
la defense est un compartiment... c est pourquoi assou bien qu a gauche s enerve que encore une fois un centre arrive de droite... quoique sur cette action il avait lui meme oublié qulqu un dans son dos... mais qui l eu cru que le centre allait passer lol
ce qui me parrait logique... Nkoulou n a pas ete mauvais contrairement a Chedjou... il a meme les premieres minutes montrer son talent... quelques petits coups de reins...une bonne technique un bon calme et la volonté de bien relancer...
moi je lui donne 8 sur 10 dans ce match... il y a rarement un fautif en defense ( sauf comme chedjou mauvaise relance )
la defense est un compartiment... c est pourquoi assou bien qu a gauche s enerve que encore une fois un centre arrive de droite... quoique sur cette action il avait lui meme oublié qulqu un dans son dos... mais qui l eu cru que le centre allait passer lol

