@Le 27eme Lecteur (Cameroun)
Chedjou, c'est le Nasri Camerounais. Bon manipulateur de vestiaire et trop malin for his own good...
@Yvan
" haine, jalousie ,intrigue..." avec notre Capi actuel ça n'a jamais été aussi loin alors faut savoir: Est ce qu'il est capi d'une équipe nationale ou de "survivor" ou il faut éliminer tous les autres les uns après les autres???
Si comme le rapporte JB c'est a quelques exceptions prêt la même équipe qui joue le Portugal en 2010 qu'on a reconduit mercredi alors ma foi les mêmes causes reproduiseront toujours les mêmes effets!!!!!!!
Chedjou, c'est le Nasri Camerounais. Bon manipulateur de vestiaire et trop malin for his own good...
@Yvan
" haine, jalousie ,intrigue..." avec notre Capi actuel ça n'a jamais été aussi loin alors faut savoir: Est ce qu'il est capi d'une équipe nationale ou de "survivor" ou il faut éliminer tous les autres les uns après les autres???
Si comme le rapporte JB c'est a quelques exceptions prêt la même équipe qui joue le Portugal en 2010 qu'on a reconduit mercredi alors ma foi les mêmes causes reproduiseront toujours les mêmes effets!!!!!!!

