@ A TOUS
le football ne ment pas ce n'est pas une afffaire pour les malhonnnetes intelectuels ou sportif ,VOLKER FINKE n'as tout simplement pas le niveau pourquoi on ne veut pas l'admettre ,ce coach a ete chasse en allemagne pour manqué de resultat ,ROGER MILLA avait raison ,A 2 MOIS LE CAMEROUN est deja au bors de la derive ,on ne compte plus le mois de mars la coupe du monde est la qu'alllons nous faire ,la pire des choses c'est que VOLKER FINKE n'est pas a la hauteur de redresser la barre tres haute en 2 mois, VRAIEMEMENT POUR UNE FOIS QUE LA FEDERATION CAMEROUNAISE ESSAYE DE METTRE UNE ORGANISATION ET UNE BONNE PREPARATION EN PLACE , LE CAMEROUN N'AS PAS UN STAPHH TECHNIQUE DIGNE DE CE NON
le football ne ment pas ce n'est pas une afffaire pour les malhonnnetes intelectuels ou sportif ,VOLKER FINKE n'as tout simplement pas le niveau pourquoi on ne veut pas l'admettre ,ce coach a ete chasse en allemagne pour manqué de resultat ,ROGER MILLA avait raison ,A 2 MOIS LE CAMEROUN est deja au bors de la derive ,on ne compte plus le mois de mars la coupe du monde est la qu'alllons nous faire ,la pire des choses c'est que VOLKER FINKE n'est pas a la hauteur de redresser la barre tres haute en 2 mois, VRAIEMEMENT POUR UNE FOIS QUE LA FEDERATION CAMEROUNAISE ESSAYE DE METTRE UNE ORGANISATION ET UNE BONNE PREPARATION EN PLACE , LE CAMEROUN N'AS PAS UN STAPHH TECHNIQUE DIGNE DE CE NON

