PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 7 mars 2014 à 13h43
@ A TOUS

le football ne ment pas ce n'est pas une afffaire pour les malhonnnetes intelectuels ou sportif ,VOLKER FINKE n'as tout simplement pas le niveau pourquoi on ne veut pas l'admettre ,ce coach a ete chasse en allemagne pour manqué de resultat ,ROGER MILLA avait raison ,A 2 MOIS LE CAMEROUN est deja au bors de la derive ,on ne compte plus le mois de mars la coupe du monde est la qu'alllons nous faire ,la pire des choses c'est que VOLKER FINKE n'est pas a la hauteur de redresser la barre tres haute en 2 mois, VRAIEMEMENT POUR UNE FOIS QUE LA FEDERATION CAMEROUNAISE ESSAYE DE METTRE UNE ORGANISATION ET UNE BONNE PREPARATION EN PLACE , LE CAMEROUN N'AS PAS UN STAPHH TECHNIQUE DIGNE DE CE NON
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist