@DI ANGELO (Etats-Unis)
EH DIEU EST FORT
TU VIS!!! ET TOUJOURS AUSSI... AUSSI... HUM... AUSSI, OUI INTERRESSANT COMME AVANT
ok donc tout est en ordre... tu es la feutmba est la... simo s est deja signalé... la soeur @Galoise m´inquiete un peu... son etat n etait pas tres fameux ce matin... mais en gros rien a signaler sous les tropiques...
EH DIEU EST FORT
TU VIS!!! ET TOUJOURS AUSSI... AUSSI... HUM... AUSSI, OUI INTERRESSANT COMME AVANT
ok donc tout est en ordre... tu es la feutmba est la... simo s est deja signalé... la soeur @Galoise m´inquiete un peu... son etat n etait pas tres fameux ce matin... mais en gros rien a signaler sous les tropiques...

