@THE X MAN
Tes etats d'ames et caprices d'enfant de la maternelle tu les garde pour toi ,tout le monde sait ici que tu est quelqu'un de malhonnete qui passé toujours le temps a mentir pour satisfaire tes envies de petite enfant
je dis hein NYOM c'est pas un vendeur d'arachide comme toi @THE X MAN donc laisse le tranquille et vat t'occuper de tes afffaire t'as rien a dire ,tu vas jouer a ta playstation ,c'est tout comme tu ne veut pas grandir ,et il en est de meme pour VINCENT ABOUBAKAR laisse le tranquille et laisse les autres auditeurs s'exprimer aussi
Tes etats d'ames et caprices d'enfant de la maternelle tu les garde pour toi ,tout le monde sait ici que tu est quelqu'un de malhonnete qui passé toujours le temps a mentir pour satisfaire tes envies de petite enfant
je dis hein NYOM c'est pas un vendeur d'arachide comme toi @THE X MAN donc laisse le tranquille et vat t'occuper de tes afffaire t'as rien a dire ,tu vas jouer a ta playstation ,c'est tout comme tu ne veut pas grandir ,et il en est de meme pour VINCENT ABOUBAKAR laisse le tranquille et laisse les autres auditeurs s'exprimer aussi

