@Tous
Concernant Makoun, je pense que la plupart des tolieurs ont resumé sa prestation: Mi-figue, mi-raisin.
Finke doir penser à des alternatives. En ce moment, il a dans son effectif Nguemo qui pourrait endôsser cette Position. Avec brio? sérieusement, aucune idée!
Sinon, il a déja eu à observer Overtoom. Si il a effectivement une liste de 42 joueurs quelque part, j´espère que ce jeune homme en fait partie. Je suis convaincu qu´il peut!
Emana? Je ne sais pas. J´ai mes doutes au jour d´aujourd´hui.
Mon Joker serait Ngando. Oui. Axel Ngando! Si il a l´intention de jouer pour les lions, il devrait rapidement intégrer la tanière. Malgré son jeune âge, il interpreterait bien le rôle d´un meneur de jeu qui est en mesure de servir de véritable courroie entre le milieu et l´attaque. Et arrêtez de nous dire que c´est un stagiaire. Bagnack et Doungou qui avaient été appelés le sont aussi dans une certaine mesure!
Il faudrait Oser tout simplement!
Concernant Makoun, je pense que la plupart des tolieurs ont resumé sa prestation: Mi-figue, mi-raisin.
Finke doir penser à des alternatives. En ce moment, il a dans son effectif Nguemo qui pourrait endôsser cette Position. Avec brio? sérieusement, aucune idée!
Sinon, il a déja eu à observer Overtoom. Si il a effectivement une liste de 42 joueurs quelque part, j´espère que ce jeune homme en fait partie. Je suis convaincu qu´il peut!
Emana? Je ne sais pas. J´ai mes doutes au jour d´aujourd´hui.
Mon Joker serait Ngando. Oui. Axel Ngando! Si il a l´intention de jouer pour les lions, il devrait rapidement intégrer la tanière. Malgré son jeune âge, il interpreterait bien le rôle d´un meneur de jeu qui est en mesure de servir de véritable courroie entre le milieu et l´attaque. Et arrêtez de nous dire que c´est un stagiaire. Bagnack et Doungou qui avaient été appelés le sont aussi dans une certaine mesure!
Il faudrait Oser tout simplement!

