@tous
je l'ai dit et je le repete le cameroun sur 6 participations en coupe du monde n'a traverse le premier tour qu'une seule fois.ca veut tout simplement dire que le cameroun a l'habitude de sortir au premier tour et c'est ce qui se passera au bresil.il n'ya pas de miracles au foot ou tu connais ou tu ne connais pas.une fois de plus laissons de cote les sentiments tribalistes et autres clientelisme pour juger nos joueurs de maniere honnete.le cameroun contre le portugal etait apparemment le duel entre 2 grands joueurs on a vu ronaldo qui etait notre grand joueur?eto'o est fini comme la pile pilcam retenez bien FINI.si c'est lui le grand joueur du cameroun alors il faut avoir peur alors tres peur de ce qui va se passer en juin.nyom n'est bon un bon lateral un point un trait.il ne faut pas flatter son ego il est nul on le dribblait a chaque essai.nkoulou doit voir un psychologue j'ai ete son fan et je reconnais que le petit doit avoir des problemes mentaux;on ne peut pas passer d'un bon joueur a un debrouillard en un temps record il doit aller avec chedjou puisque ces 2 me semblent etre des freres jumeaux.assou ekotto m'inquiete comme a la derniere coupe du monde il n'est jamais au marquage de l'attaquant d'en face.les seuls qui rassurent sont enoh,itandje,abou,choupo.comme vous le constatez 4 joueurs sur 11 ca ne peut que conduire a une sortie catastrophique du mondial.je dois prendre une decision importante cette semaine si ca vaut la peine d'aller au br
je l'ai dit et je le repete le cameroun sur 6 participations en coupe du monde n'a traverse le premier tour qu'une seule fois.ca veut tout simplement dire que le cameroun a l'habitude de sortir au premier tour et c'est ce qui se passera au bresil.il n'ya pas de miracles au foot ou tu connais ou tu ne connais pas.une fois de plus laissons de cote les sentiments tribalistes et autres clientelisme pour juger nos joueurs de maniere honnete.le cameroun contre le portugal etait apparemment le duel entre 2 grands joueurs on a vu ronaldo qui etait notre grand joueur?eto'o est fini comme la pile pilcam retenez bien FINI.si c'est lui le grand joueur du cameroun alors il faut avoir peur alors tres peur de ce qui va se passer en juin.nyom n'est bon un bon lateral un point un trait.il ne faut pas flatter son ego il est nul on le dribblait a chaque essai.nkoulou doit voir un psychologue j'ai ete son fan et je reconnais que le petit doit avoir des problemes mentaux;on ne peut pas passer d'un bon joueur a un debrouillard en un temps record il doit aller avec chedjou puisque ces 2 me semblent etre des freres jumeaux.assou ekotto m'inquiete comme a la derniere coupe du monde il n'est jamais au marquage de l'attaquant d'en face.les seuls qui rassurent sont enoh,itandje,abou,choupo.comme vous le constatez 4 joueurs sur 11 ca ne peut que conduire a une sortie catastrophique du mondial.je dois prendre une decision importante cette semaine si ca vaut la peine d'aller au br

