@Tous:
Heureusement que @JOHN BARRICK est là pour orienter le débat en parlant de foot et non de ce que l'entraîneur a dit ou pas. Le match contre le Portugal, nous permet enfin de parler de football, du jeu, et de ses acteurs sur le terrain.
Certains ont souhaité et souhaitent même après ce match ternir la prestation de "l'avenir" (Aboubakar, Nyom) des Lions. A défaut d'être parfaits, ils ont montré ce que le football requiert aussi: occuper l'adversaire quand on a le ballon, l'obliger à défendre de temps à autres.
De grâce, laisser nous avec les "ATTADÉFENSEURS" à la IDRISSOU car aucun joueur n'est une machine. On ne peut pas presser les joueurs les moins dangereux (pour marquer des buts) c'est à dire les défenseurs adverses et penser que c'est la seule solution. 90 min à défendre, 90 min de concentration, de vigilance, c'est impossible.
On a fait 65' honorables, 25' catastrophiques. Heureusement, car au Brésil on ne fera plus ces erreurs grossières.
Heureusement que @JOHN BARRICK est là pour orienter le débat en parlant de foot et non de ce que l'entraîneur a dit ou pas. Le match contre le Portugal, nous permet enfin de parler de football, du jeu, et de ses acteurs sur le terrain.
Certains ont souhaité et souhaitent même après ce match ternir la prestation de "l'avenir" (Aboubakar, Nyom) des Lions. A défaut d'être parfaits, ils ont montré ce que le football requiert aussi: occuper l'adversaire quand on a le ballon, l'obliger à défendre de temps à autres.
De grâce, laisser nous avec les "ATTADÉFENSEURS" à la IDRISSOU car aucun joueur n'est une machine. On ne peut pas presser les joueurs les moins dangereux (pour marquer des buts) c'est à dire les défenseurs adverses et penser que c'est la seule solution. 90 min à défendre, 90 min de concentration, de vigilance, c'est impossible.
On a fait 65' honorables, 25' catastrophiques. Heureusement, car au Brésil on ne fera plus ces erreurs grossières.

