Shabazz (France)
c est ce qu on nous apprenait en software engenieering et softwaretesting and QA
pour avoir les meilleurs resultats il faut mettre le produits dans des conditions reeles et les tester a fond... malheureusement le fait que le test ne montre pas d erreur ne signifie pas qu il y en a pas...
donc autant avoir le maximum d erreurs
autant perdre 5-1 que de gagner 2-0 et finke le dit sur jpek.com
c est ce qu on nous apprenait en software engenieering et softwaretesting and QA
pour avoir les meilleurs resultats il faut mettre le produits dans des conditions reeles et les tester a fond... malheureusement le fait que le test ne montre pas d erreur ne signifie pas qu il y en a pas...
donc autant avoir le maximum d erreurs
autant perdre 5-1 que de gagner 2-0 et finke le dit sur jpek.com

