PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 7 mars 2014 à 10h51
@X-MAN

Dans le plan de travail la logique est clair et très compréhensible. C'est à dire jauger le niveau de son équipe contre un poids lourd pour évaluer les faiblesses, et ensuite apporter des corrections qui seront évaluées lors des matchs avec des adversaires moins huppés et se tester avec un autre gros calibre avant le début de la compétition pour voir si on a évolué.

Tout ça tiens dans la théorie. Cependant, avant le match contre le Portugal, on avait déjà identifié quelques faiblesses de cette équipe et je m'attendait à une correction à minima que quelques unes d'entre elles contre le portugal. Je pense notamment au lien entre la défense et l'attaque, je pense aux couvertures des milieux, je pense à l'utilisation d'Eto'o, etc...

Cependant, là où Finke m'a inquiété c'est le fait qu'il a été impuissant face au désarmement psychologique de notre équipe après le 2e but et surtout après le 3e. Il n'a pas pu redynamiser son groupe et ça c'est inquietant (la réactivité du coach en situation d'imprévu dans un match).

Par contre comme je l'ai dit depuis hier, tout n'est pas à jeter dans ce match et je ne tire pas de conclusion définitive comme beaucoup ici.

Je pense aussi que l'autre faute de Finke est d'installer certains joueurs dans un confort qui ne les stimule pas. Ce n'est pas normal.

Ils doivent être tous sous pression, personne en doit savoir qu'il est titulaire indiscutable. Tout le monde doit se sentir en danger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist