vive la defaite on reviens sur terre.
nyom a assure ca place, il est bon cest notre lato droit, il doit ajuster les centres cest parfait.
KANA NOUNKEU FONT KOI DANS CETTE EQUIPE QUAND BASSONG NEST MEME PAS APPELER.
J'AIMERAIS VOIR UNE DEFENCE CHEDJOU MATIP
nyom a assure ca place, il est bon cest notre lato droit, il doit ajuster les centres cest parfait.
KANA NOUNKEU FONT KOI DANS CETTE EQUIPE QUAND BASSONG NEST MEME PAS APPELER.
J'AIMERAIS VOIR UNE DEFENCE CHEDJOU MATIP

