PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 mars 2014 à 10h29
Shabazz (France)

Je suppose que nous deux sommes parmis les plus vieux ici... nous nous ne pouvons pas ete emotifs et nous nous suivons le foot... pas comme la majorité ici qui suit le foot que pour le mondial et la can

d apres toi a quoi sert un match apres 2 jours de stage?
a quoi sert la prochaine prepa de 20 jours... sur quelle base doit on se preparer si tous les joueurs sont au top et qu on fouitte meme le ghana? pourquoi ne pas aller une fois dire a blatter de nous donner le trophée?

fallait il donc annule ce match que vous avez tous demande au point d exiger l argentine comme di angelo?

apres des qualifs stressantes et justes quand est ce que le coach a encore eu un match pour voir et laisser jouer??? et bento lui meme a dit c est le dernier match avant la liste des 30 ou ils peuvent eux les coachs encore voir le maximum de chose

pour voir le maximum de choses il faut laisser au maximum jouer sans intervenir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist