dans le programme presenté a yaoundé finke dit bien que il veut que les 2 derniers mois soient essentiellement consacré a l equipe qui va au bresil
cela signifie donc avril et mai or le regroupement ne commence qu en mai
comment compte il donc s occuper de joueurs qu ils n a pas sous la main?
comme il dit qu il est au telephone constament avec les joueurs
cela signifie qu il suit leur performances en club et les appellent au telephone pour leur donner des instructions... comme parfaire son fitness.... travailler sa concentration son placement soigner ses passes ou ses couvertures...
bref comme tous les selectionneurs le font qu ils soient d allemagne ou de la hollande
cool down slow down please
cela signifie donc avril et mai or le regroupement ne commence qu en mai
comment compte il donc s occuper de joueurs qu ils n a pas sous la main?
comme il dit qu il est au telephone constament avec les joueurs
cela signifie qu il suit leur performances en club et les appellent au telephone pour leur donner des instructions... comme parfaire son fitness.... travailler sa concentration son placement soigner ses passes ou ses couvertures...
bref comme tous les selectionneurs le font qu ils soient d allemagne ou de la hollande
cool down slow down please

