@X-MAN
Toi tu ne recule vraiment devant rien. Tu viens nous apprendre que DJ FINKE le Mixeur de Jeune et Vieux était à Leira pour regarder son équipe jouer. Pourquoi s'est il déplacé ? il pouvait rester derrière la télé comme nous autre et ça coûterait moins cher au contribuable. C'est incroyable !
Toi tu ne recule vraiment devant rien. Tu viens nous apprendre que DJ FINKE le Mixeur de Jeune et Vieux était à Leira pour regarder son équipe jouer. Pourquoi s'est il déplacé ? il pouvait rester derrière la télé comme nous autre et ça coûterait moins cher au contribuable. C'est incroyable !

