@Tous
C´est incroyable que certains essayent de relativiser la défaite contre le Portugal. Il ne s´agit pas d´être pessimiste, mais de se rappeler que le travail accompli jusqu´ici ne suffit pas. Le match contre le Portugal était sensé confirmer les bonnes dispositions affichées jusque là contre la Tunisie, nous avons bien vu qu´avec d´autres calibres, le système mis en place par Finke peut prendre de l´eau, et de quelle manière?
Je souhaite qu´il se fasse violence et qu´il reflechisse quant à l´urgence de varier ou alors tout simplement de repenser son système de jeu. Nous avons bien vu que le 4-3-3 nécessite
une activité et une concentration de tout temps, ce qui n´est pas le fort de son groupe en ce moment. Les erreurs au milieu de terrain se paient cash. Il gagnerait mieux à densifier le milieu de terrain, en utilisant des joueurs à profils complémentaires. Après moult reflexions, le 3-5-2 chèr à @JB retrouve tout son sens!
Un autre point m´a particulièrement interpellé après la débacle contre le Portugal. Nous manquons de joueurs qui soient en mesure de remotiver l´équipe quand elle se trouve dans des moments difficiles. Nous voyions tous après la 60ième que l´équipe n´était plus au mieux de sa forme. Aucun des joueurs sur le terrain n´a véritablement haussé le ton et rappelé à ses camarades qu´il fallait rester concentrer. Je voudrais bien croire que Finke privilégie le travail d´équipe et l´harmonie, mais il serait tout aussi important qu´il dispose de quelque
C´est incroyable que certains essayent de relativiser la défaite contre le Portugal. Il ne s´agit pas d´être pessimiste, mais de se rappeler que le travail accompli jusqu´ici ne suffit pas. Le match contre le Portugal était sensé confirmer les bonnes dispositions affichées jusque là contre la Tunisie, nous avons bien vu qu´avec d´autres calibres, le système mis en place par Finke peut prendre de l´eau, et de quelle manière?
Je souhaite qu´il se fasse violence et qu´il reflechisse quant à l´urgence de varier ou alors tout simplement de repenser son système de jeu. Nous avons bien vu que le 4-3-3 nécessite
une activité et une concentration de tout temps, ce qui n´est pas le fort de son groupe en ce moment. Les erreurs au milieu de terrain se paient cash. Il gagnerait mieux à densifier le milieu de terrain, en utilisant des joueurs à profils complémentaires. Après moult reflexions, le 3-5-2 chèr à @JB retrouve tout son sens!
Un autre point m´a particulièrement interpellé après la débacle contre le Portugal. Nous manquons de joueurs qui soient en mesure de remotiver l´équipe quand elle se trouve dans des moments difficiles. Nous voyions tous après la 60ième que l´équipe n´était plus au mieux de sa forme. Aucun des joueurs sur le terrain n´a véritablement haussé le ton et rappelé à ses camarades qu´il fallait rester concentrer. Je voudrais bien croire que Finke privilégie le travail d´équipe et l´harmonie, mais il serait tout aussi important qu´il dispose de quelque

